BILAN DE COMPETENCES

cristinaalain2002

LE BILAN DE COMPETENCES UN OUTIL EFFICACE POUR MIEUX SE CONNAîTRE ET S’ORIENTER

Le bilan de compétences permet de faire un point dans la définition d’un projet professionnel, d’une éventuelle reconversion en examinant avec un expert la construction d’un nouveau projet ou d’un examen critique d’un projet existant.

 Depuis 1992, le bilan de compétences constitue pour les salariés une démarche privilégiée pour l’élaboration d’un projet porteur d’évolution et de progression professionnelle.

Pour les salariés :

Vous pouvez demander un dossier au FONGECIF Midi-Pyrénées qui prendra en charge 90% du financement du bilan après examen de votre dossier. Des réunions sont organisées régulièrement par le FONGECIF afin de vous renseigner sur les conditions d’éligibilité.

Le Cabinet ALAIN CRISTINA CONSULTANTS est agréé par Le FONGECIF, L’OPCA, Le FAFSEA, HABITAT FORMATION depuis 1992.

Nous avons signé la charte « Qualité Bilan De Compétences Midi-Pyrénées » avec la Direction du Travail, le Fongécif, le Fafsea et le Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Pour les Entreprises :

Le bilan de compétences est utilisé aujourd’hui comme un véritable outil de gestion des ressources humaines, nombreux grands groupes l’ont intégré dans leur politique de GRH.

, -mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.61.35.67.48 ou par mail à l’adresse suivante: contact@alain-cristina.fr, afin de vous informer sur les différentes possibilités de prise en charge dans le plan de formation pour vos salariés.

logo