Commercial Terrain H/F

Notre client poursuit une croissance constante dans l’univers de la presse régionale. Afin de renforcer l’équipe actuelle sur Toulouse, nous recherchons un Commercial terrain H/F expérimenté rattaché directement au directeur de l’agence.

Vous serez chargé de visiter, développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects auprès des professions libérales comme les Notaires, les Avocats, les Experts-comptables, les Géomètres experts, les Architectes, les CCI, les Administrations et les Collectivités ou toutes professions susceptibles d’utiliser des annonces légales ou faire de la publicité sur un support écrit.

Homme ou femme de terrain, de formation commerciale, vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou un fort potentiel dans le relationnel. Dans l’idéal vous avez déjà développé un réseau dans ces secteurs professionnels et vous maintenez un contact permanent avec eux. Vous êtes persuasif et vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs facilement grâce à votre argumentaire de vente bien élaboré. Publier une annonce légale est obligatoire en France depuis 1955, le choix du support est libre, c’est votre personnalité qui fera donc la différence et surtout votre pugnacité à convaincre et fidéliser. La capacité à provoquer le changement d’habitude chez nos prospects sera votre atout majeur pour atteindre vos objectifs.

Il existe un réel marché à prospecter et à développer pour un vrai commercial. Le produit existe, il est simple, il est le même pour l’ensemble du marché, il est obligatoire à utiliser pour le client, il suffit de le convaincre de nous choisir.

Votre package de rémunération est très motivant (fixe + commissions non plafonnées), votre salaire peut dépasser 80.000€ par an voire plus si les objectifs sont dépassés. Vous disposez de tous les outils nécessaires à votre activité (véhicule, PC et téléphone portable). Le goût du challenge peut vous faire atteindre et dépasser les objectifs.

Merci d’adresser votre candidature (CV +lettre de motivation) sous référence AC/832 à notre Cabinet conseil ALAIN CRISTINA CONSULTANTS contact@alain-cristina.fr

logo